Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et Sarkozy est venu à Lille...

Aller en bas 
+6
laura.v
Philippe
anto1
pauline
Gary
Bertrand
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:37

lol... tu l'aurais quand meme pas mal pris mon petit gary...Laughing

nan c'est bien, c'est bien... c'était il y a 15 ans... et depuis y en a eu autant.

Même si c'est important de connaitre l'histoire, c'est aujourd'hui que ca se passe ! Si on avait contesté toutes ses pratiques, condamnables, à l'époque, ça aurait peut-être changé les choses... Comme dirait je c plus qui (ca m'intéresserait de savoir)
Idea
"Il faut savoir regarder la le passé à la lumière du présent pour éclairer l'avenir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:38

Ouép, les bouquins "hajette" glorifie cette période qd même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:44

Ouè, Hachette c'est de la merde!achetez plutot les presses universitaires de france, c'est beaucoup mieux.
Bref, je suis content qu'avec ma remarque concernant la venue de Sarko, on a fait un tour dans l'histoire et dans la politique française. Merci à tous d'être venu enrichir notre culture personnelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:59

par contre je veus bien discuter mais si c pour dire "si a 20 ans on est de dorite a 35 on vote le pen" la se sras sans moi, j'insulte pas vos idée ne me traiter pas de futur raciste (même si je c pertinament que laura le disé pas contre moi..j'éspére)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:01

et aussi putain de merde étre de droite ne veus pas dire "les immigrés dehors les fénaiant au buchers" ....je crois que je commence a m'énerver doucement... reste calme avec les préjugés apulnie reste calme
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:04

Pauline prends un bonbon ricola :p


respire, respire !
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:05

jcrois que jvais avaler une boite parcque un ça ne suffira pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:10

Bha au moins, on est 2 à se défendre contre l'armée des gauchos dla fac :p

On est une sorte de dernier des mohicans :p

Bon jmemballe c'est vrai.

J'en veux à personne, les débats me font rire moi.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:27

un massage? Very Happy c est mieu que les ricola quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:37

un massage???? tu fumes philppe???lol
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:22

Je me suis gouré ou c'est la rubrique politique ici ?

et Gary molo sur "les gauchos"... bientôt ca va etre les "hérétiques"...
tu comptes nous mettre une étoile rouge aussi ? non mais sans blague !

Perso, je comprend pas qu'on ne puisse pas accepter la critique: on peut tres bien être de droite et ne pas être con...
Passons.

"Mais vous proposez quoi pour résoudre le probleme de l'immigration?"

Comme l'a si bien dit Bertrand, l'immigration, c'est la droite et l'extreme droite qui en a fait un problème... Aujord'hui on en a besoin dans un bon nombre de secteur. On parle même maintenant d'immigration choisie.
Pourquoi on en renvoie 23000 en charter alors me direz-vous ?
Tout simplement parce qu'on est des gros cons [je met tout le monde dans le meme panier, puisque notre chere president est le président de TOUT les français] qui ne pensont qu'à notre petit monde, à notre confort, douillette et douce France, parce que nous vivons trois fois au dessus de nos moyens, pas foutu de lever les yeux et de voir que la moitié de la planète est en train de crever de faim pendant qu'on attend les soldes et qu'on finit d'achever notre planète...
Voila une piste... C'est un peu violent je sais, mais ca me fout un peu les boules vos raisonnements qui ne mennent à rien. Et c'est peut-être des belles paroles ce que je dis là, mais c'est aussi une réalité !
A mon avis, en cherchant bien, on trouverait d'autres pistes tout aussi intéréssantes...

"les immigrés dehors les fénéants au buchers"
Finalement je trouve que ça resume plutot bien notre société capitaliste...
Je ne dis pas qu'il n'y a que des mauvaises choses dans ce monde, mais dans la balance, ça penche pas mal de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:30

alors là je rie mais a un point antoine!!! les gens de droite se font traité de tout dans ce forum "raciste...." (merci laura pour la progression de nos idées" et aprés on accepte pas la critique... mais c'est une blague!!!!!
et les "hérétiques" sont plutot les gens de droite dans cette classe qui sont en minorité il me semble!!!!
et tu as raison on peut étre de droite et ne aps étre con antoie, la preuve!!! (jbientot je vais me lancé des bouquets entier de fleur....)
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:44

Un dernier post puisque ça me soule, j'ai des limites au foutage de gueule quand même !
Tu ne réagis que sur la forme jamais sur le fond : aucun intérêt.
Apres, sur ce forum, et ce sujet, mes interlocuteurs, à savoir, Toi, Gary, et Philippe, sont à droite. Je n'oublie pas bert' et Laura, ce qui fait qu'on est 50 - 50...alors jouer la petite victime, t'oublie !

Sur ce, que le meilleurs gagne dans le meilleur des monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:44

C est vrai qu avec les problemes de chomage qu on a aujourd hui, on a vraiment besoin de personnes qui viennent en france et qui ne trouve pas de boulot... Alors d un coté on nous dit qu il faut résoudre le probleme du chomage, et de l autre on nous dit d acceuillir tout le monde car on manque de main d'oeuvre? c est un peu paradoxal.
Ensuite, le probleme est que l on promet une vie de reve a tous les immigrant. Et oui, la france est une déstination de reve pour bcp de monde. Mais une fois sur place, sans diplome, etc... ils se retrouvent sans travail, dans la misere, et c est inacceptable. Ce n est pas leur rendre service que de les accepters si on sais qu il ne pourront pas trouver de travail!
Et puis bon l argument bouhh on consomme trop etc... c est peut etre une réalité, mais accuser le "méchant capitalisme" c est de la mauvaise fois car ce n est en aucun cas le capitalisme qui t oblige a manger de la viande au moins une fois par jour, a vivre au dessu de tes moyens. Nous sommes tous responsables alors rejetter la faute sur le systeme c est un peu pitoyable je trouve...
Et puis finir sur "les immigrés dehors les fénéants au buchers" montre bien la valeur du propos...

Sinon bin bon weekend quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:46

pourquoi mon nom est en dernier? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:49

putain gnere on fait les victimes (je sais pas si c a moi que tu repond mais jimagine) aprés tout le monde defend c idées, j'accepte tout a fait ske ut pense, je suis pas forcément d'accord c pas pour ça que j'y reflechi pas!!!
on a pas trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 04/11/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:58

oula mais c la 3eme guerre mondiale ici
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:58

Je ne resiste pas à l'envie de te répondre Philippe...j'ai dit que c'était le dernier post, et bien c'était l'avant dernier en fait...

Qui es tu pour me juger ?
"c'est de la mauvaise foi" "c'est un peu pitoyable" "ca montre bien la valeur du propos" J'ai du mal avec ton arrogance.
Je me suis mis dans le même panier que vous et si t'avais bien lu, tu ne m'aurais pas répondu avec un propos si hors-sujet, j'ai bien parlé des individus, ensuite du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:59

par contre comme me l'a fait remarqué philippe, on a du mal a comprendre ce que j'écris et je m'en excuse parcque c'est lourd d'essayer de comprendre!!!!
en tout cas le point positif de ce topic c'est qu'on a tous des avis (certes differents) et qu'on les defends!!et moi je trouve ça plutôt bien!!!!
même si je sens bien que antoine m'étrangleré bien ^^!!
mais bon jlm bien quand même: il met de trés belle photo de fille mengeant du yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 04/11/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:05

pauline tu me fais penser a erin brockowitch dans ce topic,seule contre tous nan jplaisante y a gary et philippe qui te soutiennent(massages ricolas lol)
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:07

Non je t'etranglerai pas... Ca serait plutot découpée en morceau, ou la gégène, ou noyée dans le yahourt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:08

Ca me touche que tu ecrive un dernier post pour moi antoine, vraiment Very Happy
Ensuite si je t es mal jugé excuse moi , c est juste "le Finalement je trouve que ça resume plutot bien notre société capitaliste..." qui m a pas trop plu

et puis l arrogance c'était totalement gratuit je te l accorde (pardon? :p) mais en meme temps, avec tous ces stérotype de la droite facho qu on voi sur ce forum faut bien que ca sorte au bout d un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:09

mdr!!! mezrci mélanie de cette petite incurtio!!! et pour finir la guerre gauche-droite n'est pas forcé d'avoir lieu sur ce forum!!!!
bert' laura antoine et tous les autres.... jlai aimes bien quand même!!
vive la liberté d'expression!
une de splus importante sinon la plus importante des libertés...
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:11

Oh ne t'inquietes pas, je m'en remettrai ! ça sera ni la premiere ni la derniere...


BANDE DE FACHOS !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:11

j'avais pas vu la reponse d'antoine!!!
fait attention c'est toi qui va finir noyé dans le yaourt!! t'as une preference pour l'arome??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Sarkozy est venu à Lille...   Et Sarkozy est venu à Lille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Sarkozy est venu à Lille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Le reste xD :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser