Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De l'aide pour un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme.T

Jérôme.T


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/11/2007

De l'aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: De l'aide pour un nouveau   De l'aide pour un nouveau EmptyDim 25 Nov - 1:54

Bon voilà, comme vous le savez je viens d'arriver, et il me manque donc à peu près 10 semaines de cours...

Je voudrais donc vous demandez si vous vouliez bien soit mettre en ligne des cours que vous auriez tapé ou scanné, ou bien me les prêter en main propre pour que je les photocopie (je les rends le lendemain).

Voilà les cours qui me manque :
Histoire de l'économie
Statistiques descriptives (chapitres I et II)

Pour le reste, on m'a dit que il y avait des polys, je demanderai aux profs, sinon je vous demande ^^.

Voilà, merci d'avance (merci déjà à ceux qui m'ont aidé dernièrement)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

De l'aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau   De l'aide pour un nouveau EmptyDim 25 Nov - 11:39

Histoire économique, je pense que cela va etre difficile de trouver un cours "complet" c'est un peu le freestyle son cours ^^

Pour les stasts aucun problème, jpeux même te résumer 10 semaines de cours en 5 min : ce cours est limité par les sommes de termes, TCAM, taux de croissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

De l'aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau   De l'aide pour un nouveau EmptyDim 25 Nov - 13:56

histoire economique g un cours presk complet (a part le dernier cours ou j'étais pas là)! donc si tu veus je te le donne lundi et tu pourra complété avec un autre cours!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme.T

Jérôme.T


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/11/2007

De l'aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau   De l'aide pour un nouveau EmptyLun 26 Nov - 19:53

Ok merci à vous.

Par contre j'ai oublié la comptabilité nationale, si qqun peu me passer des cours sur ça aussi ^^ ça m'aiderai pour le DS de rattrapage car les cours de rattrapage coincident avec des heures de TD.

Merci

(au fait, demain blocage c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
louis-marie

louis-marie


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

De l'aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: bonjour à tous!!!   De l'aide pour un nouveau EmptyDim 10 Fév - 17:59

Comme vous le savez (que trop peut être) je suis nouveau moi aussi et en fait en vue du DM je suis un peu dans la M**** car je n'ai pas les cours de micro concernant le monopole (à moins que cela soit déja fait pdt que je suis la sinon j'ai rien compris)
je vous remercie de l'atten,tion que vous me portez depuis le début
thanks
lm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau   De l'aide pour un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiel
» Dissert' citation de Renan
» Heure de reprise pour le Lundi 14 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Vie universitaire :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser