Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise...

Aller en bas 
+7
thomas
anto1
Gary
nooshor (pablo)
laura.v
pauline
Marine
11 participants
AuteurMessage
Marine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 13:11

Coucouc tout le monde !!!
C'est pour vous annoncer que j'organise une soirée chez moi...
Voici la liste des invités, surtout si vs vs voyez inscrit sur cette liste ne le dites pas aux autres ils riquent d'être jaloux, il faut que ça reste confindentiel...)

En fait elle se réduit en 2 mots : Tous ceux qui n'ont pas été invité à la soirée organisée de B******d (c'est un pendu...!) sont invités

Les autres, surtout n'essayez pas d'entrer car en plus j'ai un détecteur de faux culs...Donc ça ne marchera pas...

Sur ce, je vs communiquerai ultérieurement la date et l'adresse...Bisousss et bnes vacances, et surtout restons honnete ça vaut mieux pr tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 14:54

franchement vous en avez pas marre de cette histoire? que ça foute la merde à ce point là pour une connerie? Je suis d'aucun côté jcomprend les deux points de vues mais jtrouve ça dommage, l'ambiance de la classe été plutot simpa avant!!!
aprés tout le monde fait ce qu'il veut mais moi perso ça me fait chiez que ça parte en cacahuéte et que des groupes se forment!
voila, j'éspere qu'on pourra en parlé a la rentré plutot que personne ne se parle en face!
bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
laura.v

laura.v


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 15:03

j'ai un peu du mal à suivre mais bon...
je sais pas trop ce qui se passe, je suis au courant pour cette soirée, j'y étais pas!
je me demande si c une blague ou pas cette histoire de soirée...
bisous bisous à tt le monde, abusez bien du foie gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://not-an-addict.skyblog.com
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 15:07

Trop bien jsuis invité !
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 15:21

Wép, faut pas en faire toute une histoire, jcomprends Marine, jsuis dans le même cas qu'elle...
Après, on a peut-etre pas tous la même conception du mot soirée, et jpense qu'il faut laisser couler l'histoire, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, ca risque d'accentuer la création de groupe dans la classe.
Mais si t'es rancunière comme moi, c'est sûr que ce n'est pas gagner, mais j'ai vraiment pas envie qu'il y est une sale ambiance, jpréfère me taire et ne rien dire, parceque si c'est pour après aller en cours et regarder de travers les personnes, bha c'est plus trop la peine...

Bonnes vacances, bonne fêtes et pensez quand même à ces foutus partiels !
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 17:48

Bon , va falloir sérieusement lacher l'affaire avec cette histoire de merde ! Je comprend que certains puissent avoir mal vécu l'évènement, mais il n'y a rien de grave et vous en verrez d'autres ! Je trouve ça puérile et stérile...
D'autant plus, excuse-moi Marine, que je ne t'ai pas vu à la soirée de chez Jules pour le début des vacances... Tu avais certainement une bonne excuse(ou bien t'étais déja partie quand je suis arrivé), aprés tout je m'en fout royalement, c'est pas trés important...

Donc on oublie tout ça, parce que moi ça commence à me gonfler.

Et que ça nous empeche pas de faire d'autres soirées !!!
Tant qu'il y a de l'absynthe, il y a de l'espoir Laughing
Donc je vous souhaite, à tous, de bonnes vacances, de bonnes fêtes et que tout le monde revienne en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Marine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 19:55

En fait je ne l'ai appris il n'y a que très peu de tps...
J'avais envie de crever l'abcès, en tout cas vs savez très bien garder un secret !!! Je savais de tte façon que j'allais passer pr une peste, écoutez si ça vs fait plaisir alors tant mieux

Merci pr la qualification de "puérile et stérile", de tte les manières je reste la plus jeune de la classe donc ça ne m'atteins pas...!!

Je n'ai pas à donner d'excuses pr la soirée d'hier. Merci à Jules d'inviter tt le monde

Je ss totalement contre la formation de "groupes" ds la classe, mais s'il faut passer par là...
De tte façon je cpte quitter la classe, ça fera peut-être des heureux...

Sur ce je vs souhaite-qu'à ceux qui n'ont pas été invités à la soirée-lol, je souhaite à tt le monde de très bnes vacances profitez bien reposez vs bien, plein de bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyVen 21 Déc - 22:05

jvois pas en quoi tu passes pour une peste, ni en quoi on serait "heureux" que tu quitte la classe!!
franchement toute cette histoire c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 53
Localisation : lomme
Date d'inscription : 23/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 22 Déc - 2:48

trop cool je suis plus tout seul a quitter la classe mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 22 Déc - 14:07

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 22 Déc - 23:21

je passais rapidement sur le forum quand j'ai vu ce magnifique topic évoquant une certaine soirée. G rien à me reprocher, et ça me fait chier de devoir m'expliquer mais je vais le faire quand même pour que les choses soient bien claires pour tout le monde.

effectivement, j'ai invité des gens pour une petite soirée : je suis en coloc, et mon coloc avait prévu d'inviter quelques amis à lui, j'ai décidé de faire de même. En clair, j'ai invité 7/8personnes, les personnes qui sont les plus proches de moi dans la classe, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas les autres personnes de la classe, bien au contraire (j'apprécie fortement la classe, et ce sentiment ne changera pas même à la fin de mon messege). Bref, mon appart est pas aussi grand que la maison de jules, ce qui a pour conséquence évidente que je ne pouvais pas inviter toute la classe. C'était une petite soirée, une sorte d'apéro qui s'est terminé ver 00H30, à 1H j'étais au lit.
J'ai volontairement invité que quelques personnes, c'était juste un ptit boeuf en petit comité, très petit comité.

J'ai su que c'est arrivé à l'oreille de certaines personnes : Gary par exemple. Je peux comprendre que certains aient été décues, même si je répète que c'était un petit truc qui n'avait pas pour but de finir en boîte ou de sortir après. Finalement, et je le vois en relisant ce que gary et laura ont marqué par exemple, certains ont été déçus mais ont tourné rapidement la page, je les remercie.

Bref, j'avais pas envie de m'expliquer parce que je trouve que je n'ai pas à le faire : depuis quand sommes-nous obligés d'être constamment à 25 tous ensemble? Si Laura, fesait une petit soirée chez elle en invitant que mathilde B. , mélanie et pauline, je ne ralerais pas car je vois pourquoi elle devrait inviter toute la classe. (je prend cet exemple, laura, parce que c'est celui qui m'est venu en premier à l'esprit). je ne voulais donc pas laisser de message car je pense que je n'ai pas à me justifier, mais vu la débilité du message que tu as laissé Marine, je ne pouvais que répondre.
Tes allusions qui ne valent même pas 3francs 6sous, tu aurais du te les garder pour toi. Je n'ai jamais joué le faux-cul, et je suis désolé que tu puisses réagir comme ça. Essayer de me ficher en laissant un post sur le forum à la vue de tous, est également une preuve d'immaturité : j'aurais largement préféré que tu viennes m'en parler, pas forcément en face, mais au moins sur MSN : c'est à moi d'être décu par ton comportement. bref, je ferais pas polémique, mais je voulais juste faire une petite mise au point sur le sujet. je ne veux pas créer de groupes, mais tu peux comprendre que je préfère certaines personnes à d'autres dans la classe.
Bref, pour les gens qui n'étaient pas informés de cette petite soirée, les voilà au courant. J'espère qu'ils comprendront mon comportement.
Que chacun passe de bonnes vacances : de bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde.
ps : Réfléchisser un peu à vos comportements : le CP, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 4:47

Citation :
J'ai su que c'est arrivé à l'oreille de certaines personnes

C'est arrivé à l'oreille ? T'es donc en train de dire que ça n'aurait pas du arriver à ses oreilles ? Je crois que c'est bien ça qui t'es reproché, pas le fait que tu fasses une soirée en effet tu fais ce qui te plait et avec qui tu veux. Simplement le fait d'en avoir fait un secret qui ne devait pas être ébruité a pu éveiller les susceptibilités de certains.

Citation :
Je n'ai jamais joué le faux-cul

En général on ne joue pas le faux-cul, à moins que tu sous entendes que tu le sois mais que tu n'ai jamais fait semblant de l'être ?

Citation :
la débilité du message

Quand on réclame de la maturité et de la pondération à tous les étages on évite ce genre de commentaires.


Ceci dit outre le fait que le maintien d'un secret de Polichinel autour de la fête que tu organisais m'a laissé songeur, je n'ai rien à te reprocher de particulier. Je ne t'en veux pas personnellement pour cette fête, je répond à ton post simplement parce que je te trouve particulièrement virulent dans tes propos. Virulence qui n'a pas lieu d'être ni sur ce forum ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 12:01

Sympa ce forum ,et certain se plaignait de l'inactivité

Je pense que cette histoire est a regler entre toi et marine et non pas toi et toute la classe.
Que vous ayez fait une fête en solo ne me dérange pas du tout ( a part le fait de ne pas en parler, qui était vachement con, tu penses vraiment que toute la classe se serait précipité chez toi parceque tu faisais une fête)

Par contre ta réponse m'a bien fait marrer:
Citation :
Essayer de me ficher en laissant un post sur le forum à la vue de tous, est également une preuve d'immaturité : j'aurais largement préféré que tu viennes m'en parler, pas forcément en face, mais au moins sur MSN

tout a fait d'accord avec toi, mais c'est pas ton genre d'être con a ce point.. n'est ce pas?

Citation :
je ne veux pas créer de groupes

le groupe tu l'as deja créé, c ceux que tu as invité a ta soirée.

Citation :
ps : Réfléchisser un peu à vos comportements : le CP, c'est terminé.

être méprisant c'est pas censé arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
laura.v

laura.v


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 13:36

g franchement pas envie que ça soit la merde pour une soirée à la con, sérieusement...oui ça m'a pas forcément plu, mais bon tant pis, faut passer au dessus et puis voilà, y'a des trucs plus graves je pense...
Même si ça ne m'a pas plu, j'irai pas en faire toute une histoire, et je sais maintenant de quoi ça retourne et puis voilà
Pas besoin d'en faire toute une histoire, je crois que sinon cette discussion ne finira jamais
A chacun d'essayer de prendre sur soi pour passer au dessus de ce genre de trucs!
Marine, je comprends ta reaction, j'en avais parlé avec Gary de cette soirée et c vrai qu'on n'a pas compris, mais faut pas se prendre le chou pr ça, y'en aura des soirées, où on sera tous ensemble, et puis que Bertrand ait plus d'affinités avec certaines personnes ça peut se comprendre après 3-4 mois à se connaître!
Je pense qu'il vaut mieux oublier en espèrant que la prochaine fois, même si il y a une soirée où tout le monde n'est pas, ça sera officiel plutôt qu'officieux!
bonnes vacances à tout le mde, revisez bien, dormez bien, et faites la fete quand meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://not-an-addict.skyblog.com
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: appel à la providence !   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 14:54

cheers Oh Dieu tout puissant !cheers Oh Gary ! cheers abrège mes souffrances devant ce minable spectacle... Vire-moi ce topic qui sert a rien à part se prendre la tête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 15:36

je suis d'accord avec toi Laura. Enfin jme voyais mal dire : "bon jvous préviens je fais une soirée chez moi, mais ya seulement 7/8 personnes qui sont invitées". Jpense que ça vous aurait pas fait plaisir non plus.
Enfin la prochaine fois, ça ne sera plus officieux, mais officiel.
voilà, bonnes vacances à tous
ps : moi je suis d'accord avec Antoine, jte kiff' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura.v

laura.v


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 16:06

Gary? Dieu tout puissant? doucement antoine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://not-an-addict.skyblog.com
thomas

thomas


Nombre de messages : 53
Localisation : lomme
Date d'inscription : 23/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 18:03

je le trouve marrant ce forum!

y'a des trucs trop drole en fait , mes préférés c'est "y'a une bonne ambiance dans la classe je pense" , ou encore le "j'ai pas envie de créer des groupes" mais alors mon préféré c'est sans hésité " arretons ce conflit" suvi d'un provocation genre "bande de cp" ! trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 18/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: a moi   Surprise... EmptyDim 23 Déc - 21:37

Bon aller je mets mon petit point de vue,même si j'ai pas été invité personnelement jm'en fou et jtrouve que ca sert a rien de remuer le couteau dans la plaie toute facon maintenant la soirée est passée alors comme l'on dit certains faut passer au dessus et puis voila

Bertrand jt'en veux pas, je sais très bien que quand on aun ptit appart on peu pas se permettre d'inviter tout le monde et que par souhait d'inviter tout de même quelques amis,il me semble logique"en tant quêtre rationnel" d'inviter ce avec qui l'on a le plus d'affinités...
Maintenant je pense qu'il n'aurait peut etre pas fallu le cacher car ceci a pu decevoir certaines personnes.

Et sinon merci à marine car ceci a peut etre permis a certaines personne de s'explique sur le sujet pour remettre tout le monde en bon( bien que pour moi yavait pas de probleme)

Maintenant je fais pleins de bisous a tout le monde,passer de bonne fete de fin d'année a bientot

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-girls.skyrock.com
raphi

raphi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: raphi   Surprise... EmptyLun 24 Déc - 3:05

(aller hop je met mon avis )

euh... donc bah je trouve ca un peu etrange tout se remue ménage pour vraiment rien . Bertrand l'a pas caché je vois pas en quoi il la caché il na pas dit au gens qui y etaient " dites rien a personne" il a juste dit au gen ketai invité quils etaient invité voila c tout fo ptetre comprendre. Sinon si vous voulez COMME JE VEU BLESSER PERSONNE bah jai un appart de 23 metre caré un mettre caré pa personne sa doit le faire non donc rdv chez moi?? attendez faut aterrir un peu... en attendant vivement dautres soirée cool comme chez jules ou les gens ne sont pas en conflit constant pour de la merde ;.... en esperant que sa se repasse plus ... TCHOU LES GENS X)
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyLun 24 Déc - 4:06

Piano sur les gens sont en conflits constant, ou ils créent une mauvaise ambiance dans la casse.

Jveux dire on a l'impression qu'on s'engueule tout le temps alors que c'est la première fois qu'on a un léger différent et encore pour la plupart des gens ils ne l'auraient pas exprimés si ce topic n'avait pas été créé.

C'est cool de s'engueuler de temps en temps.

Jpense pas que des groupes vont se créer pour autant, ou encore qu'il y aura une guerre interne. Tout le monde est d'accord pour dire que dans le fond on s'en fout.

Joyeux noël à tout le monde.

Et n'oubliez pas qu'à la rentrée c'est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyLun 24 Déc - 12:25

Si c'est la guerre au sein de l'ens Twisted Evil
Les couteaux et batte de base-ball seront de sorti à la rentrée rabbit
On réglera nos différents selon la loi du plus fort, la loi de la rue.
Bref

Pablo, ton anniv' c'était pas jeudi soir, tu m'as soulé pendant 20 minutes avec ça xD !?
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyLun 24 Déc - 18:01

nooshor (pablo) a écrit:
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers Twisted Evil

Que penser des éjaculateurs précoces alors !
(Desproges ou Coluche, un mec du genre)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 53
Localisation : lomme
Date d'inscription : 23/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyLun 24 Déc - 18:35

Roàdrunn3r (Gary) a écrit:
nooshor (pablo) a écrit:
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers Twisted Evil

Que penser des éjaculateurs précoces alors !
(Desproges ou Coluche, un mec du genre)

dois jcomprendre que j'ai le role de l'éjaculateur précoce ? ^^
pour en revenir au sujet je suis d'accord avec pablo , tout le monde s'en tape un peu dans le fond , on a juste exposé chacun notre point de vue mais on peut pas dire que ca soit quelque chose qui ait spécialement touché quelqu'un j'pense!
bref bonne fete de fin d'année a tous et pablo reve pas pour ton aniv , j'tai deja offert un cadeau en plus (une BB... pas cher ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Le reste xD :: Soirée =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser