Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 09/04 Soirée chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Mercredi 09/04 Soirée chez moi Empty
MessageSujet: Mercredi 09/04 Soirée chez moi   Mercredi 09/04 Soirée chez moi EmptyMar 1 Avr - 19:20

Voilà jfais une petite chouille chez moi le premier mercredi des vacances, jsais que beaucoup d'entre vous rentrent dans leurs bleds à vous de voir. Y a de la place pour dormir, c'est à Roubaix à 50 mètres du métro arrêt Roubaix Charles de Gaulle. Mon numéro c'est le 06.70.94.74.85 pour ceux qui se perdraient, de toute façon une fois que vous serez devant il faudra me faire sonner pour que jvous ouvre la grille donc oubliez pas de prendre mon numéro. Ceux qui pensent venir demandez moi plus d'infos en cours.


Vous êtes tous invités vers 20h.

A demain en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Mercredi 09/04 Soirée chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09/04 Soirée chez moi   Mercredi 09/04 Soirée chez moi EmptyMar 8 Avr - 13:18

J'ai juste un petit souci de chargeur, donc, techniquement, j'ai plus de portable.
Y'a moyen qu'on se donne rdv à roubx CDG?

Merci d'avance, Amaury
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Mercredi 09/04 Soirée chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09/04 Soirée chez moi   Mercredi 09/04 Soirée chez moi EmptyMer 9 Avr - 20:24

dsl j'ai annulé pcq personne ne peut venir a cause de fanny ! je m'y suis pris trop tard pour prévenir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 09/04 Soirée chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09/04 Soirée chez moi   Mercredi 09/04 Soirée chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 09/04 Soirée chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Le reste xD :: Soirée =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser