Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites dates à retenir...

Aller en bas 
+3
Gary
anto1
thibo
7 participants
AuteurMessage
thibo

thibo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyMer 19 Mar - 1:19

Salou Saloute, voici quelques idées pour aller voir des concerts sympatoches:

-20/03: soirée "Africa" au Farafina (bar reggae face au Sébasto)
-28/03: Concert au Café culture de Guerilla poubelle, Miss america (c mes copains!!), P.O. Box et les Nainsportnawaks à 20h, pour 2€(!!!)
-12/04: Concert au Kino de Lille 3 : Carving & les Blaireaux, pour 2€(!!!)
+ : Burdi Namnam & Le Peuple de l'herbe, Zénith (Festival "Les paradis artificiels")
-15/04: Concert de Dub Incorporation, Grand Mix de Tourcoing
-19/04: Festival "Les paradis artificiels" au Zénith avec Tiken Jah Fakoly, Groundation, Gentleman et Sebastien Sturm

voilou j'espère y voir peut-être l'un de vous!
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyMer 19 Mar - 21:06

Yeah! t'as lair d'écouter du bon son mec ! Very Happy

J'ai deja vu une bonne partie de tout ca, mais pour Groundation, javoue que ca me ferais bien plez de les revoir une troisieme fois ...
on se tient au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyMer 19 Mar - 21:32

les nainportnawak étaient à mon lycée tiens ^^

guerilla poubelle pour 2€ ca lfais ^^

ouép ca a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
Jérôme.T

Jérôme.T


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/11/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyMer 19 Mar - 21:53

J'connais rien de tout ça, mais je vous suis si vous voulez y aller, c'est tjs bien de découvrir des groupes.

Dommage que celui du 15/04 c'est un mardi, le Grand Mix c'est à 55 secondes à pied de chez moi, j'aurais pu accueillir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyVen 21 Mar - 21:06

T'inquiète Antoine je n'écoute QUE du bon son Wink
si vous êtes chauds pour pour certains des concerts (ou tous!!) ce sera l'occaz de se faire une petite chouille après...(je fais toutes les dates donc vous avez le choix Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptySam 22 Mar - 19:57

moi je vais voir tiken jah et groundation. On s'y retrouve? Je serais avec des copains qui viennent à Lille (spécialement pour l'occasion!), donc mégaboum chez moi après pour ceux qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptySam 22 Mar - 21:53

C'est combien le concert avec Tiken jah fakoli? J'aime bien les quelques chansons que je connais, mais de là à payer un billet assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyDim 23 Mar - 1:00

Si en plus y'a chouille chez Fanny alors... Je crois que jvais être de la partie ! Rien de tel qu'un bon concert pour se changer les idées !

afro cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyDim 23 Mar - 18:19

Je suis chaud pour voir Groundation moi.


Babylone rulez da world. (wé on est en fac d'éco quand même)
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyMar 25 Mar - 0:53

Donc pour info le prix de la place pour Tiken Jah et les autres est de 27€.
Si tu m'acceptes, Fanny, je suis chaud pour ta mégaboum!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyMar 15 Avr - 14:42

Je vais surement au concert de Birdy Nam Nam et du Peuple de l'herbe (j'attend d'acheter la place sur ebay).

Et je vais chercher mes places pour Groundation et Tiken Jah cette après midi ou demain. En espérant que Fanny m'accepte à sa boom.


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyJeu 17 Avr - 20:09

Bon j'ai fait dla merde comme d'hab, j'ai repoussé la date de jour en jour pour aller chercher ma place pour le concert et là y en a plus. Selon l'état de mes finances d'ici samedi jviendrais ou pas (pour en acheter une sur place à deux fois le prix).

Sinon y a Sizzla qui passe mi mai sur Lille. Et Sizzla ça cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyJeu 17 Avr - 23:45

Pablo, cher Pablo, nous allons faire affaire!!! J'ai également fait n'imps (je te passe les détails) : je ne peux plus aller au concert... Donc si tu veux j'ai deux places à vendre (prix de base bien sur!). Tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... EmptyVen 18 Avr - 19:05

Fanny, très cher Fanny, ayant perdu 600 euro en 3 jours au poker j'ai plus tellement envie d'aller au concert. Je vais plutôt aller jouer au poker demain soir. Je t'aurai pris tes places avec plaisir sinon. Si t'as le temps va les vendre sur place je suis certain qu'elles partiront immédiatement. Sinon passe une annonce sur un forum, ou demande à quelqu'un qui a un compte ebay de te les vendre.

Sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites dates à retenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites dates à retenir...   Petites dates à retenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites dates à retenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATES DES PARTIELS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Le reste xD :: Soirée =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser