Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Important : cherche une colloc, même provisoirement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty
MessageSujet: Important : cherche une colloc, même provisoirement   Important : cherche une colloc, même provisoirement EmptyDim 2 Mar - 22:24

Salut tout le monde ! Je viens de me faire virer de chez moi (ou presque) et je cherche donc une colloc. Si vous avez une petite place pour moi faîtes moi signe, à priori c'est provisoire mais ça pourrait me dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Admin
Gary


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 13/10/2007

Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty
MessageSujet: Re: Important : cherche une colloc, même provisoirement   Important : cherche une colloc, même provisoirement EmptyLun 3 Mar - 12:33

Pablo qui cherche, UNE colloc... alala ^^

Dis le ce que tu recherche vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-ens.1fr1.net
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty
MessageSujet: Re: Important : cherche une colloc, même provisoirement   Important : cherche une colloc, même provisoirement EmptyLun 3 Mar - 13:03

Ouais je cherche une collocation. Donc des gens qui ont déjà un appart' qui peuvent me prendre.

Si jsuis parti de chez moi tu crois que j'ai déjà un appart' sous la main et que je cherche une collocatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty
MessageSujet: Re: Important : cherche une colloc, même provisoirement   Important : cherche une colloc, même provisoirement EmptyMar 4 Mar - 20:26

pour la colloc il a deja trouvé une soubrette qui c joué au poker et ki lu ipréte sa douche (merci tomtom t vraiment un super copain pour pablo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty
MessageSujet: Re: Important : cherche une colloc, même provisoirement   Important : cherche une colloc, même provisoirement EmptySam 15 Mar - 20:06

Ecoute Pablo, je peux pas trop t'héberger en ce moment, ça aurait été avec plaisir, mais en revanche je peux t'aider à trouver une solution de plus long terme. En fait, j'ai connu la même chose l'an dernier et je sais que c'est assez difficile, surtout d'avoir une visibilité globale quand on est sous l'eau, bref, je sais que t'as plus de tel mais si tu peux m'appeler, c'est le 06.98.65.99.26, sachant aussi que dans un cas de grosse urgence je pourrais m'arranger pour t'héberger, ou te faire héberger.

Sur ce, garde le moral, c'est le plus important, puisque c'est ce qui te permettra de sortir du (des) problème(s), rappelle toi surtout que tu existes pour les gens en dehors de ce que tu peux imaginer, et que le fait de participer à l'activité commune (cours, promenades en tout genre,...) est un fil conducteur qui évite la déprime profonde.


En attendant tes joies,
Amaury
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty
MessageSujet: Re: Important : cherche une colloc, même provisoirement   Important : cherche une colloc, même provisoirement EmptyDim 16 Mar - 3:56

Merci beaucoup Amaury, ton message me fait chaud au coeur. C'est très gentil de ta part. Mais je suis revenu chez moi.

J'étais pourtant persuadé d'avoir posté un message sur le forum en disant que finalement le problème était réglé.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty
MessageSujet: Re: Important : cherche une colloc, même provisoirement   Important : cherche une colloc, même provisoirement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : cherche une colloc, même provisoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Le reste xD :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser