Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les inégalités...

Aller en bas 
+2
nooshor (pablo)
anto1
6 participants
AuteurMessage
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Les inégalités...   Les inégalités... EmptyJeu 28 Fév - 21:30

Puisque on parle inégalité en ce moment :
"Il n'y a pas de misère en France"
Quand on pense au salarié-sdf...

Y'en a marre des pauvres...



--------------------------------------------------------------------------------
Truc qui a rien a voir...
Haaappy Biiiirthdaaaay tooo youuu, Haaappy Biiiirthdaaaay tooo youuu Geoffrey... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... EmptyJeu 28 Fév - 22:02

J'ai failli aller passer une semaine chez Didier Super cet été ! Mais j'ai oublié.. Sad
C'est pas grave j'irai l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : un camping car sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 17/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... EmptyVen 29 Fév - 16:31

pour l'anecdote didier super est allé a saint jean et j'ai eu son père comme prof en dessin xD ( mr haudegond )

je sais tout le monde s'en fout mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... EmptyVen 29 Fév - 23:39

Tu vois LM, moi c'est plus en entendant des propos comme ça que j'aurai envie de pendre la personne haut et court... Mais bon, chacun ses valeurs et son éducation.
Bref, Balkany, c'est confirmé : une belle tête de con.
Revenir en haut Aller en bas
louis-marie

louis-marie


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Les inégalités... Empty
MessageSujet: bien d'accord   Les inégalités... EmptySam 1 Mar - 3:36

tu sais bertrand, je sais que je suis de droite mais il m'arrive aussi d'avoir des sentiments humains de temps à autre (et à en croire tes propos je craind que tu ne sois pas de mon avis). Je ne suis pas le monton prosarkosyste qui ne jure que par lui. Seulement la seule chose qui m'enerve c'est de voir que l'on critique les gens à la closer à longueur de journée (ces discussions sont des brèves de contoirs ex "les polititiens tous des cons"). la pauvrete est un fait, l'horreur d'être à la rue ou d'être au chomage n'est pas du tout une chose enviable à qui que ce soit (je suis passé par des période sans revenus et sans travail). Malheureusement nous vivons dans une époque ou regarder la personne en détresse n'est plus dans les moeurs (la question de valeur dont tu parlais est résolue), je m'efforce à estimer chaque personne que je croise et je pense que peu de personnes le font (sauf dans le nord bien sur!). De plus mon éducation fait que je n'ai pas eu la chance de vivre dans le luxe et dans le sentiment de tout recevoir des autres (je pense que vivre dans le fric n'est pas une chose qui construit) et mes parents m'ont toujours dit d'être moi même et d'être le plus respectueux possible de l'homme ainsi que la vie, les idées qu'il possède (la question de l'éducation est donc resolue).
pour ce qui est de cette homme (balkani) c'est le portrait type de la personne qui se laisse porter par la culture fric gloire et pouvoir donc je n'ai même pas à épiloguer tu as compris mon opinion; c'est un boulet donc N-C.
par ailleurs je commence un peu à en avoir assez de tes allusions bidons concernant l'hypothétique fric ou particule que je pourrai posseder. Je suis quelqu'un de tres simple (mes parents ne roulent pas sur l'or ;la preuve je suis boursier) et de plus ce n'est pas l'habit qui fait le moine.
Je t'ai toujours dit que je n'avais rien contre toi alors ne me fait rien merci...
ok je suis susceptible mais en aucun cas rencunier.
tkt je t'aime bien et je ne t'en veux pas.

passe une bonne soirée et à lundi

lm
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... EmptySam 1 Mar - 13:36

Susceptible, c'est clair. D'ailleurs, si j'ai dit ça, c'est juste en référence à ce que tu as dit dans un post précédent (sujet de la rétention de sureté).
Désolé si ça t'as véxé, c'était pas personnel.
C'est juste que les béni oui-oui sont bien gentils, mais quand on s'expose aussi fortement depuis DES années, le risque d'être critiqué est très grand, et ceux qui n'acceptent pas la critique du gouvernement doivent revoir leur conception d'un régime démocratique. Les critiques type closer t'énervent mais on était en train de critiquer le comportement d'un président qui veut passer outre la décision du conseil constitutionnel, et également la loi qui vient d'être validée. Aucune critique closer ont été faites dans le topic concerné (même si il y en a Eu auparavant). Pose toi d'abord la question de savoir pourquoi des critiques DE type closer sont légion. Parce que notre président se comporte parfois plus comme une starlette du festival de Cannes que comme un homme politique. Ces critiques de type closer (malheureuses évidemment) ne sont que le revers de cette peopolisation présidentielle.
Enfin, voilà pour la critique de type closer.
Ma blague sur la particule m'étais déjà sorti de l'esprit, ne prend pas trop à coeur ce qui peut être dit (surtout de moi), beaucoup d'humour en général.
Bref, je sais que t'as rien contre moi, moi non plus d'ailleurs. Comme beaucoup de conflits se résolvent sur l'oreiller, je te propose qu'on passe une petite nuit à l'hotel, histoire de se réconcilier... Very Happy Very Happy (lol)
Bon weekend à toi aussi, à lundi
Revenir en haut Aller en bas
louis-marie

louis-marie


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Les inégalités... Empty
MessageSujet: ça roule   Les inégalités... EmptyDim 2 Mar - 14:33

écoute moi je suis plutot dominateur et j'aime le cuir...
lol! .
c'est clair pour sarko mais moi j'en parle pas plus que ça bref t'es un mec cool et à vrai dire je suis susceptible^parce que je viens d'arriver je suis comme ça(c'est pas evident de découvrir une classe nouvelle)
lm
Revenir en haut Aller en bas
laura.v

laura.v


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... EmptyDim 2 Mar - 14:49

surtout dans une classe nouvelle où on aime parler politique...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://not-an-addict.skyblog.com
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... EmptyDim 2 Mar - 16:10

non, c'est sur, c'est pas évident.
Moi je préfère le latex, on va pas s'entendre...lol
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... EmptyDim 2 Mar - 21:33

Je recadre le sujets... parce que pour les partouzes on verra plus tard Laughing

Une ptite vidéo qui fais un peu réfléchir....

Clic
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Contenu sponsorisé





Les inégalités... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités...   Les inégalités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inégalités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Le reste xD :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser