Forum Classe Prépa ENS Cachan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Classe Prépa ENS Cachan

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pauvre con

Aller en bas 
+5
polo
eme
Bertrand
laura.v
nooshor (pablo)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Pauvre con   Pauvre con EmptyDim 24 Fév - 6:47

Revenir en haut Aller en bas
laura.v

laura.v


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyDim 24 Fév - 13:51

il s'enfonce, il s'enfonce, et il s'enfonce encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://not-an-addict.skyblog.com
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyDim 24 Fév - 14:52

C'est confirmé : les français ont véritablement élu un gamin de 10ans à la tête de la France...
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 18/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: C DU PROPRE   Pauvre con EmptyDim 24 Fév - 21:33

Ben on va dire que tt sa c'est pas fait pour augmenter sa cote de popularite et tant mieux....

Bizarement , prk tf1 ne diffuse pas cette video???lol

Je crois que les francais ont fait une belle connerie en l'élisant mais qui sait il lui reste encore un peu plus de 4 ans pr faire des choses bien...Ou continuer a nous mettre dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-girls.skyrock.com
polo

polo


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : un camping car sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 17/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 0:21

bon les mauvaises langues et les ragots...ca suffit hein !
:p

proposer au lieu de toujours râler...ca sera plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
laura.v

laura.v


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 0:22

je ss une fille, les ragots jadooooore sa, donc zut paul =)

proposez je veux bien, mais g jms demander a etre presidente de la republique moi!
qu'il assume, c tt...
Revenir en haut Aller en bas
http://not-an-addict.skyblog.com
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 1:03

Citation :
bon les mauvaises langues et les ragots...ca suffit hein !

Oui oui un ragot. Il a fait ça devant les caméras.

Citation :
proposer au lieu de toujours râler...ca sera plus constructif

En quoi ça sera constructif étant donné qu'il y a aucun dialogue possible avec le gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 10:46

bon là, j'avoue que il n'est ni défendable, ni excusable (même si l'autre lui a mal parlé)!!! sur ce coup là, je ne suivrais pas paul dans la defense de sarko!!!
il est president il doit savoir tenir sa position, sans s'énerver "commme un gamin de 10 ans" comme la dit bertrand!!!
je commence a me demander si j'ai pas mal voter quand même (même si je suis tjs a droite faut pas rêver non plus),mais bon en vrai il est quand même peut étre cinglé le ptit sarko...
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : un camping car sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 17/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 14:49

Que celui qui ne s'est jamais énervé et jamais emporté lui crache dessus !

Evidemment quand on vous met un vent magistral devant 46 caméras , vous mettant dans l'embarras le plus complet...il est difficile de garder son calme...


et popo si tu penses avoir mal voté uniquement pour ça...les boulettes présidentielles, il y en a eu , il y en a ( exemple ici ) , il y en aura encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
laura.v

laura.v


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 14:58

ahlala, quelle jeunesse, je vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://not-an-addict.skyblog.com
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 16:51

pauline a écrit:
bon là, j'avoue que il n'est ni défendable, ni excusable (...)
il est president il doit savoir tenir sa position, sans s'énerver "commme un gamin de 10 ans" comme la dit bertrand!!!
je commence a me demander si j'ai pas mal voter quand même (...)

Ah ça fait du bien de rentrer chez soi et d'entendre ce genre de choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyLun 25 Fév - 20:38

bon retour en France mon cher Antoine.
Pour ton informartion Paul, quand Chirac se fesait bousculer (je pense à sa visite à Jerusalem je crois) et qu'il ne pouvait aller serrer les mains des palestiniens, il avait expliqué en anglais avec beaucoup de classe, qu'il préférait repartir en France que de subir cette situation (tu remarqueras que c'est quand même mieux que : cassez-vous, bandes de cons).
Et Jospin, lors du visite, s'est pris des oeufs sur la geule. Résultat : aucune insulte, aucun dérapage (Et pas de cassez-vous...)
C'est pas la classe, c'est juste qu'ils se doivent d'être correct.
Bref, son comportement est assez inquiétant pour un chef de l'état (surtout que maintenant, il veut passer via la cour de cassation, au dessus de la décision du conseil constitutionnel... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMar 26 Fév - 2:13

Bon bin je vois qu ils ont eu pauline :p (ils s en prennent à la brebis galeuse, les charagnards!!)

Non mais sans rire, je suis pas d accord non plus avec son attitude. Mais bon, meme si c est le président, il reste humain. Quand vous avez une 100aine de journalistes qui vous "chasse" et qui vous attendent au tournant, je pense que c'est normal qu il y est des dérapage (tant qu'il n y est pas vraiment de conséquences biensur).
Et puis bon, il a fait la gaffe une fois, tant mieu, ses conseillés lui en parlerons et lui donnerons une petite phrase toute faite bien gentille qu il pourra répondre la prochaine fois que ca lui arrive.

Enfin moi j ai l impression de revivre la campagne pitoyable ou on tombait sur Ségo et sa "bravitude"...
On nous rappel sans cesse que les francais en ont marre de la vie privée de Sarko, de le voir a chaque journal télévisé. Mais si a chaque "gros mot" il passe aux info (sauf TF1!!! la vraie chaine de l info... ou pas) ont va le voir encore plus...

Et j avoue que je suis un peu déçus que la "force" d opposition s empare de cette argument, ca fait aussi "cours de récré" comme dirait notre amis Bertrand.

J espere quand meme que cela ne se reproduira plus car j avoue que Sarko m a un peu déçus sur ce coup.

PS: -Pauline, pour te remonter le morale, pense à ce que Ségo aurait fait de la france. Ou mieu encore, pense a ce que Bayrou aurait fait ^^. Sarko, ce n'était ni plus ni moins que le vote utile!! (on va pas faire comme si on croyais qu avec lui tout devenait possible ^^)
- Pablo, t as pensé a faire journaliste pour PARIS MATCH ? Parce que franchement, tu es doué, c est moi qui te le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMar 26 Fév - 2:43

Je rappelle que là en l'occurence les 46 caméras qui le poursuivent c'est lui même qui les a fait venir. Vous croyez pas que notre bon président de Neuilly va aller carresser le cul des vaches au salon de l'agriculture juste pour le plaisir. Il y va pour l'opinion publique. Ah wé et dans le genre énervé il garde quand même son sourire jusqu'au bout. Il a pas l'air énervé du tout. Et l'autre lui a pas mal parlé, il lui dit "Me touche pas" Sarko répond "Bah casse toi" il répond "tu me salis" et là Sarko l'insulte.

Pour rappel des dérapages de ce genre, quand Chirac s'était fait insulter de "Connard" il avait répondu "Moi c'est Jacques Chirac". De la classe et de l'humour ce Chirac, on le regrettera longtemps (oopah).
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMar 26 Fév - 9:20

C'est la fin d'une époque mes chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMar 26 Fév - 18:48

"ils ont eu pauline" ..tSsssssss.... lol (philippe voyons)
tkt pas je ne REGRETTE ABSOLUMENT PAS DE NE PAS AVOIR VOTER SEGO, je suis mê^me fier de ne pas avoir voter pour une demago crétine!!! avec elle c'était le naufrage du titanic!
nan paul je fait juste remarqué que ça commence a devenir difficile de le soutenir avec TTES les conneries qu'il fait! ce qui ne change en aucun cas le fait que je suis de droite mais sarko commence a me tapé sur le systéme! et je suis dsl il a tt a fait le droit de s'énerver (pour les pecheurs je comprend tt a fait sa reaction quand il c fait insulté) mais si il repond a la mindre petite provocation c qu'il n'a pas sa palce en tant que president, il doit savoir tenir son rang et garder son calme!!!
j'attends juste qu'il me montre que voter pour lui c'était pas une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
anto1

anto1


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Croix
Date d'inscription : 26/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMar 26 Fév - 19:09

... arrêter de nous casser les couilles avec ségo, on la deteste presque autant que vous ! Very Happy
on peut toujours trouver pire que sarko (pinochet, hitler, staline, castro tongue) n'empêche, vous étiez prévenu... Le revers de la médaille ou le retour du couteau médiatique...
On ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière !

Je propose une journée de commémoration pour toutes les personnes insultées en cours de récréation depuis l'invention de l'école, au cours de laquelle les jeunes de l'école maternelle devront lire les récits de ces victimes qui ont tant souffert et se sont sacrifiées pour la patrie... Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoodtown.free.fr/Liens/Lille1.html
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMer 27 Fév - 2:04

"Au Salon, j aurai mieux fait de me taire" a déclaré Sarko, ca prouve donc que meme lui trouve que ca réaction n était pas la bonne.
Et je voudrai ajouter une chose que je trouve un peu bizarre: on reproche au président de la république de répondre ainsi, mais on reproche pas a quelqu un de dire au président "tu me salis".
Comme le dis si bien bertrand, c est en effet la fin d une époque.

C est normal qu on l aime pas le Sarko, il veut faire bouger les choses car les réformes sont nécéssaires. Comme le dis si bien notre amis Tony : « Le changement ne plaît jamais. Dès que vous l'annoncez, on vous dénonce. Dès que vous le mettez en oeuvre, tout le monde proteste. Et quand vous parvenez enfin à le faire aboutir, tout le monde l'accepte... »
C est vrai que je suis aussi déçus par Sarko, mais je préfère faire le bilan dans 5 ans.

Ps: quand j ai évoquer Ségo ( et meme Bayrou), c était pas pour montrer qu il y a pire que Sarko, c était pour montrer que durant ces élections y avait pas mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMer 27 Fév - 9:17

et ben non justement : le journal Le parisien dément que Sarkozy ai tenu ses propos devant les journalistes. Ainsi cette phrase, qu'on peut considérer de regret, a été inséré par les conseillers du président avant l'impression du papier.
Et parce qu'il faut montrer ses sources...

http://www.leparisien.fr/home/info/politique/articles/RETOUR-SUR-UNE-INTERVIEW-CORRIGEE-PAR-L-ELYSEE_296087439

Et pi Phillipe, rend toi à l'évidence, si les français ne sont plus derrière plus, c'est pas parce qu'il met en place des réformes qui font chier les gens : de une, y'a quasiment pas de réforme mise en place, c'est beaucoup de vent. Et de deux, la majorité des français ont voté pour lui, donc logiquement ils seraient pour la politique.
Ca va plus loin que sa politique (qui d'ailleurs déplait aux francais même à ceux qui ont voté pour lui parce que par exemple, il devait être le président du pouvoir d'achat...on connaît le résultat aujourd'hui), c'est le style, la médiatisation de sa vie privée et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyMer 27 Fév - 13:19

Il ne l a pas dis devant les journalistes, mais il a demander a ce que cette phrase soit dans l article. C est peut etre ses conseillés, mais je vois pas ce que ca change vu qu ils doivent avoir son accord pour le faire.
Ensuite, ca fait meme pas 1an qu il est président. Les réformes ca prend du temps. Et rien qu avec la LRU, on vois bien que c est pas du vent.
Ensuite, je pense qu il faut voir le probleme autrement: Une majorité a voté pour lui, donc une majorité le soutien. Mais c est comme on l as vu lors de la LRU, etc... c est une minorité de personnes qui manifestent et qui protestent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyJeu 28 Fév - 5:38

Citation :
Et je voudrai ajouter une chose que je trouve un peu bizarre: on reproche au président de la république de répondre ainsi, mais on reproche pas a quelqu un de dire au président "tu me salis".

Bah peut être parce que quelqu'un c'est personne. Et peut être aussi qu'il a commencé par dire "Me touche pas" avant de s'entendre dire "Casse toi".

Je vois pas ce que ça peut foutre qu'un gars dise tu me salis au président quand il va dans les cités il doit entendre pire ça veut dire qu'il doit dire pire ?
Revenir en haut Aller en bas
louis-marie

louis-marie


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyJeu 28 Fév - 9:39

enfin il faut avouer qu'un mec me dit "tu me salit"... je lui parle de sa mère dans la seconde. Moi ça pe choque que l'n puisse dire cela.
perso cela donne envie de pendre la personne haut et court sur la place du village... lol.
Mais c'est aussi le fait que c'est le mec qui est venu vers sarko pour liui refuser la main (ce qui en soit ressemble à un comportement prépubaire).
le mec est vraiment ridicule. J'aurai réagit encore pire que sarko. J'aime pas les cons sutout quand ils sont godiches.

lm
Revenir en haut Aller en bas
nooshor (pablo)

nooshor (pablo)


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyJeu 28 Fév - 18:43

Oui sauf que t'es pas président de la république et que tu le seras jamais alors savoir si tu lui aurai cassé la gueule on s'en fout un peu.

Vous êtes d'une mauvaise foi évidente.

D'ailleurs si vous regardez la vidéo on voit bien que le gars essaye pas de venir serrer la main mais qu'il est dans le sens inverse de la marche emmené par un mouvement de foule, et qu'il essaye de s'en dégager. Il est pas du tout dans la même position que les autres gens qui attendent la bénédiction du seigneur. Et pour continuer jlai déjà dis 4 fois mais peu importer la conversation est la suivante :
-Touche moi pas.
-Bah casse toi alors.
-Touche moi pas tu me salis.
-Bah casse toi alors pauvre con.


Citation :
J'aime pas les cons sutout quand ils sont godiches.
Ah un gars qui ose parler franchement au président de la république est godiche. Pour le coup c'est Sarkozy qui est maladroit au vu de sa réaction puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyJeu 28 Fév - 21:29

Bon d accord, terminons là dessu. Nous sommes d une mauvaise foi consternante. On arrivera pas a se mettre d accord donc autant s arreter là
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm.artblog.fr
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 19/10/2007

Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con EmptyVen 29 Fév - 23:23

On a pas à en finir là. Mais sur le fond, je suis d'accord avec Pablo : faut arrêter d'être des béni oui-oui et d'acquiecer aux moindres dires du président et de le défendre sur tout et n'importe quoi, surtout lorsqu'il est pas défendable... enfin bref!
Ce que je retiens surtout, c'est qu'on veut réapprendre aux élèves la politesse à l'école envers les profs et aussi les élèves. Mais ce que je constaste, c'est que là-haut, on donne pas vraiment le bon exemple... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre con Empty
MessageSujet: Re: Pauvre con   Pauvre con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Classe Prépa ENS Cachan :: Le reste xD :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser